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Tu as une question ?

Nous t’avons préparé une compilation des questions les plus fréquentes. Celles-ci sont un extrait de nos conditions générales, que nous t’invitons à consulter.
Pour un accompagnement ou d’éventuelles questions, contacte-nous sur info@InFlash.lu.

Qu’est-ce qu’une vente Flash ?

Il s’agit d’une vente promotionnelle dont les conditions tarifaires sont limitées dans le temps. 

Pourquoi passer commande sur InFlash ?

InFlash a pour objectif de favoriser le commerce local tout en tirant profit des outils digitaux et de tous les avantages qu’offre le e-commerce (confort d’achat à distance, large choix d’articles, service de livraison ou click & collect, codes promo…). En commandant sur InFlash, tu réalises tes achats auprès des commerçants de ta région, et ce en faisant de bonnes affaires grâce aux ventes Flash. 

Je suis commerçant et je veux rejoindre InFlash, comment faire ?

Tu es un commerçant localisé dans la Grande Région et tu souhaites bénéficier des avantages de la plateforme INFLASH ? Il te suffit de t’inscrire en cliquant ici afin de sélectionner la solution la plus adaptée à tes besoins. 

Tu n’es pas aguerri avec les outils digitaux ? Aucun souci, le paramétrage de ta boutique se fait en quelques clics et notre équipe marketing est disponible du lundi au vendredi pour t’accompagner. N’hésite pas à nous contacter pour toute assistance.

Puis-je faire une recherche sur InFlash ?

Pour retrouver la boutique de ton commerçant préféré, chercher un produit particulier ou encore une marque spécifique, tu peux utiliser la petite loupe située en haut à droite de ton écran.

Quels services de livraison sont proposés sur InFlash ?

INFLASH propose 4 types de livraisons. Tous les types de livraisons ne sont toutefois pas disponibles pour chaque article.

  1. Click & Collect
  2. Service de livraison propre au Vendeur
  3. Livraison Mondial Relay
  4. Livraison Express-Inflash

Le Vendeur a le choix des options de livraisons qu’il souhaite rendre disponibles pour les Acheteurs, à l’exception du Click & Collect qui reste disponible par défaut.

Toutes les conditions applicables aux livraisons sont disponibles dans les Conditions Générales d’Utilisation et de Vente.

Quelle est la politique de retour d’InFlash ?

Dans le cadre d’un achat effectué auprès d’un Vendeur professionnel, les dispositions légales prévoient que tu disposes d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du (des) Produit(s) commandés ou à compter du jour de la conclusion du contrat en ce qui concerne les contrats de Services pour exercer, auprès dudit Vendeur, son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité.

Note que pour un article livré en point relais/point retrait, la date de réception correspond à la date à laquelle la commande a été réceptionnée audit point relais/point retrait, indépendamment de la date à laquelle tu viens la récupérer

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai précité, seul le prix du ou des produits acheté(s) ainsi que les frais de livraisons standards fera le droit d’un remboursement.

Le vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes que tu aura payées, y compris les frais de livraison standard. Dans le cas où tu as choisi un service de livraison dont le tarif est supérieur à celui des frais de livraisons standards, seuls les frais de livraisons standards seront remboursés.

Si tu ne renvois qu’une partie de votre commande, tu ne seras remboursé du prix des biens renvoyés + des frais de livraison au prorata du nombre d’articles réexpédiés. Une fois validés et livrés, les Produits de type billetterie ou bons d’achats ne pourront faire l’objet d’une annulation.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) dans un conditionnement identique à celui utilisé lors de l’expédition permettant leur recommercialisation.

Les retours doivent également être accompagnés d’un justificatif d’achat et d’une copie de la facture ou du bon de livraison d’achat pour une gestion optimisée.

Conformément à la réglementation en vigueur, le droit de rétractation ne peut être exercé pour certains biens et services listés à l’article L. 222-9 du Code de la Consommation.

En tant qu’acheteur, tu exerces ton droit de rétractation directement auprès du Vendeur concerné à l’aide de l’outil de demande de remboursement de ta commande disponible sur ton compte utilisateur.

Une fois le formulaire ou la déclaration de rétractation envoyée au Vendeur, tu dois renvoyer le ou les Produits concernés au Vendeur dans un délai raisonnable et, au plus tard, dans les quatorze (14) jours suivant la communication au Vendeur de ta décision de te rétracter.

Tu renvoies, à ta charge, le ou les Produits à l’adresse indiquée par le Vendeur à l’aide de l’outil de messagerie mis à disposition dans le cadre du Service. Tu peut également ramener les Produits à la boutique du Vendeur.

Le Vendeur procédera au remboursement des sommes versées au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle le droit a été exercé auprès du Vendeur, selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande. Cette date de remboursement pouvant être différée jusqu’à récupération du produit ou jusqu’à ce que tu aies fourni simultanément au Vendeur une preuve de l’expédition du produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

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